Home » Erasmus+ » Ceci n’est pas une école, c’est mon école: ultimo incontro transnazionale

Si è tenuto a Montesarchio presso l’Istituto “Enrico Fermi di Montesarchio l’ultimo incontro Transnazionale del Progetto Erasmus+ intitolato: Ceci n’est pas une école, c’est mon école!.

Il progetto seguito per l’istituto dalla Prof.ssa Rosa Di Notte è arrivato in fase conclusiva e per espletare gli ultimi adempimenti relativi alla documentazione delle varie piattaforme internazionali e le rendicontazioni relative , si sono tenute riunioni di coordinamento con tutto il gruppo di Progetto formato da Nathalie Poupard(coordinatrice) e Anna Prentza per la Grecia; Anne Belien e Lieve Sumbul per il Belgio; Cristina Molina et Fernandez et Maria José Mora Gonzales pour l’Espagne et enfin Martine Serrailleiro et Celia Soares pour le Portugal.

La coordinatrice del progetto Nathalie Poupard ha chiarito alcuni punti della valutazione e della disseminazione del progetto mirati alla stesura del rapporto finale.

C’è stato un confronto fra i paesi partners sul resoconto dello svolgimento del progetto e sulla ricaduta sulla comunità scolastica, extra scolastica e territoriale.

“Ceci n’est pas une école, c’est mon école!”: la dernière réunion transnationale

Il a eu lieu à Montesarchio à l’Institut “Enrico Fermi “di Montesarchio la dernière réunion transnationale du projet Erasmus + intitulé: Ceci n’est pas une école, c’est mon école!

Le projet suivi par la prof Rosa Di Notte est arrivé à phase finale et à accomplir les dernières formalités liées à ladocumentation des différentes plateformes internationales et rapports connexes, des réunions de coordination ont eu lieu avecl’ensemble du groupe de projet formé par Nathalie Poupard (coordinatrice) et Anna Prentza pour la Grèce; Anne Belien et Lieve Sumbul pour la Belgique; Cristina Molina Fernandez et Maria José Mora Gonzales pour l’Espagne et enfin Martine Serrailleiro et Celia Soares pour le Portugal.

La coordinatrice du projet, Nathalie Poupard, a clarifié certains points évaluation et diffusion du projet visant à la redaction du rapport final.

Il y a eu une confrontation entre les pays partenaires sur le rapport d’avancement du projet et de son impact sur la communauté scolaire, en dehors de l’école et Territoriale.